Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client :
Un Technicien Infrmatique H/F
Poste à pourvoir en CDI, proche de Dijon (21)
Placé sous la responsabilité du DSI, vous aurez pour principales missions :
·L'administration des postes de travail, de la téléphonie fixe et mobile
oPréparation des masters (PC fixe, portable, téléphone, smartphone, imprimante, appareils divers se connectant au PC ou réseau),
oDéfinition, mise en oeuvre et suivi de l'évolution du système VoIP AVAYA, et MDM,
oSuivi administratif des abonnements Opérateurs,
oPilotage des actions de maintenance corrective, évolutive et/ou préventive ainsi que les évolutions imposées par les éditeurs/constructeurs,
oTenue de l'inventaire matériel et suivi du stock de matériel de secours,
oAchat de périphériques et accessoires.
·La gestion du matériel et des accessoires :
oTenue de l'inventaire matériel et du suivi du stock de matériel de secours,
oAchat de périphériques et accessoires,
oMise en service des lecteurs de traçabilité avec rédaction des procédures, dépannage de premier niveau et suivi des réparations par le prestataire,
oMise en service des copieurs et imprimantes et formation des utilisateurs,
oGestion des Smartphones et des Tablettes : mise en service avec le MDM, dépannage de premier niveau et suivi des réparations par le prestataire, suivi des évolutions des systèmes et applications.
·Support aux utilisateurs :
oConseils, assistance et formation des utilisateurs pour la prise en mains de leur poste informatique,
oActions correctives et préventives,
oTenue du registre des demandes pour l'élaboration de statistiques,
oMise à niveau du matériel en panne (par l'achat de pièces, sous-traitance ou réinstallation),
oRecherche d'applications nécessaires au bon fonctionnement du poste local,
oInstallation des mises à jour requises sur le poste de travail.
·Gestion de la sécurité informatique et des procédures :
oVeille au respect de la Charte Informatique,
oParamétrage et utilisation des outils de surveillance (Supervision réseau, suivi des logs, antivirus, gestion de tickets),
oRédaction et mise à jour des procédures techniques et utilisateurs.
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'une formation de niveau Bac+2 en informatique, vous justifiez d'une première expérience dans ce même domaine.
Vous maitrisez les technologies suivantes : Environnements Systèmes Microsoft (Active Directory, DHCP, Windows Serveur/Client) ; Infrastructures virtualisées (VMware et Veeam) ; Administration Réseaux (LAN/WAN, Routing, Firewalls) ; Environnement Cloud (O365) ; Outils de supervision.
Vous justifiez également d'un bon niveau d'anglais.
Au-delà de vos compétences techniques, vous savez travailler en équipe, gérer les priorités et avez le sens du détail. Vous êtes curieux et justifiez d'un bon sens de la communication. Votre rigueur fera de vous le candidat idéal pour ce poste.
Des déplacements ponctuels sont à prévoir en France et à l'étranger.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For
Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.