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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Mission Ressources Humaines :
- Gestion de l'accueil des salariés, associés et des stagiaires,
- Organisation, coordination et animation du programme d'animation d'intégrations,
- Mission de formateur des outils informatiques tel que le Pack Office et les logiciels internes,
- Interlocuteur principal pour les questions des stagiaires et assistants lié aux questions sur le Pack Office,
- Mise en place des évaluations des nouvelles recrues sur le Pack Office.
- Etablissement/transmission des éléments variables de paye ( en relation avec le cabinet d'EC en charge des payes )
Mission communication interne/externe, animation vie de bureau:
- Suivi des mises à jour du site internet et des réseaux sociaux,
- Organisation des conférences/événements internes et externes ( Relation Publique/opération RP, séminaires, pdj, salons, ...) du cabinet...
Mission gestion comptable et financière / CDG :
- Création et suivi de la facturation clients,
- Mise à jour des bases de données clients / fournisseurs,
- Gestion du recouvrement, suivi des règlements clients,
- Support aux équipes pour les appels d'offres
- Participation aux projets d'amélioration des outils et des process.
- Elaboration de tableaux de bord de suivi de indicateurs de performance,
- Gestion des factures fournisseurs,
- Suivi des frais généraux.
Lieu : MARSEILLE
Statut : cadre
Salaire/package : entre 50K? et 60K?.
Quel est le profil idéal ?
De formation bac+4 à bac+5 et bénéficiant d'au moins 6 ans d'expérience au sein d'environnement exigeant de type cabinet d'avocat, notarial ou cabinet de conseil ou de prestation de services. Une connaissance de l'outil RPVA serait la cerise sur le gâteau mais ce n'est pas absolument nécessaire.
Maîtrise de la suite office, très bon relationnel, expérience d'animation de la vie d'un bureau/site.
Expérience en contrôle de gestion ( cost controlling, mise en place de KPI, suivi écarts réel/budget ...)
Expérience du contrôle de gestion "rh" ( la paye est externalisée, nous n'avons pas besoin d'un expert paye) et goût pour la création de moments conviviaux au sein d'une équipe !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Nous aidons les entreprises à renforcer leurs équipes et nous aidons les personnes désireuses de changement à trouver un nouveau challenge professionnel. Notre client est un cabinet d'avocats regroupant une vingtaine de talents et intervenant en fusion & acquisition, droit social, restructuration, innovation de premier plan et connaissant une forte croissance.
Pour accompagner son développement, le cabinet recherche un office manager, avec une dimension RH ( bien être au travail, accompagnement des collaborateurs, recrutement...) et une dimension "contrôle de gestion" forte.