Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Sous la responsabilité du Chef de Groupe, vous prenez en charge une partie du portefeuille de marque. Vos missions principales sont les suivantes :
- Faire une veille concurrentielle, analyser les tendances du marché pour identifier des opportunités de développement ainsi que les performances de vos gammes (mensuellement)
- Réaliser des plans marketing (4P).
- Organiser et coordonner les différentes étapes du développement produit : de sa conception, au suivi des fournisseurs, à l'élaboration du packaging jusqu'au lancement sur le marché.
- Déployer la stratégie opérationnelle des plans définis en points de ventes (PLV, campagne de visibilité), RP et media (TV, presse, radio, affichage...).
- Mettre en place des offres promotionnelles nationales ou enseignes pour faire vivre les produits (BR, offres, coffrets...)
- Analyser les opérations en construisant des reportings (ROI des campagnes).
- Faire des recommandations d'assortiments (nationaux et enseignes) ainsi que des plans merchandising.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure niveau Bac+5 impérativement scientifique avec une spécialisation marketing, vous justifiez d'une expérience de minimum de 2 à 3 ans (hors stages ou alternance) en marketing développement et opérationnel dans le secteur des cosmétiques uniquement sur des produits skincare vendus en pharmacie. Vous avez une bonne maîtrise du Trade marketing.
Autonome et agile, animé(e) par le challenge, vous avez le sens des responsabilités. Dynamique et polyvalent(e), vous avez également de bonnes capacités d'analyse.
Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, n'hésitez pas à nous envoyer votre cv en cliquant sur le lien !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client fabrique et commercialise des produits cosmétiques très innovants vendus en pharmacie, parapharmacie et distribution sélective. Dans le cadre de son développement il recherche son/sa :
Chef de Produit Marketing H/F