Quelles sont les missions ?

Sur son périmètre, le HRBP est un vrai généraliste de la fonction RH :
- Assure le suivi des talents et de la performance, avec une optique d'attractivité et de fidélisation des collaborateurs, dans un marché du recrutement tendu.
- Fait vivre en relation avec les services RH et le management les processus RH : revue des talents, revue de la performance, plan de succession...
- Accompagne l'ensemble du cycle de vie des collaborateurs : rétention, mobilité...
- Garant notamment du respect de la législation dans le cadre des relations individuelles et collectives, y compris les aspects disciplinaires et les repositionnements individuels.
- Conseille les managers dans leurs enjeux business, leur gestion d'équipe, le suivi et la montée en compétences de leurs collaborateurs, l'organisation de leur équipe.
- Se positionne comme l'Interlocuteur naturel des salariés sur une population siège et réseau, en France et en Europe.

Possibilités d'évolutions au sein des équipes européennes.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) d'un bac + 5, vous justifiez de minimum 5 années d'expérience à des postes généralistes, vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, votre sens de l'organisation et votre capacité à travailler en mode projet.
L'anglais est un impératif.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Lincoln recrute pour l'un de ses clients, acteur du retail en pleine transformation de son modèle, un HRBP H/F, sur un périmètre siège et boutiques.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes