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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
APTIC recherche pour son client, holding spécialisée dans la réassurance mondiale et opérations connexes proposant des solutions de réassurance aux secteurs de l'assurance vie/santé et de l'assurance dommages.
Dans le cadre de son recrutement stratégique en CDI, nous recherchons un profil expérimenté en Office Manager F/H.
Assistanat de Direction :
- Assister le Directeur Général dans l'organisation de grands événements clients et la réservation de voyages d'affaires.
- Fournir à l'équipe de Paris (actuellement 40 employés) un soutien pour les événements clients, les séminaires et les conférences.
Services Généraux :
- Assurer la liaison avec le propriétaire, les prestataires et les agents immobiliers pour toutes les questions relatives aux bureaux.
- Superviser l'achat, la distribution et la maintenance des équipements informatiques et de téléphonie.
- Veiller au respect des exigences en matière de santé et de sécurité.
Ressources humaines :
- Préparation de la paie mensuelle, y compris la liaison avec le prestataire de paie.
- Liaison avec l'équipe RH pour soutenir l'embauche et le licenciement des employés, y compris la préparation des contrats et la gestion des processus d'intégration et d'exclusion.
- Gestion des avantages sociaux des employés, y compris la liaison avec les prestataires, le traitement de tous les paiements conformément aux exigences réglementaires et le rôle de contact clé pour la sécurité sociale, les inspecteurs du travail et les avocats.
- Gestion du système d'enregistrement du temps, y compris les vacances, la maladie et les voyages.
- Personne de contact locale pour les questions relatives aux RH.
- Organiser la formation et la liaison avec l'OPCO.
Finances :
- Soutenir l'équipe Global Finance dans la soumission des factures et l'allocation des dépenses, ainsi que dans la tenue des dossiers de suivi des dépenses.
- Négociation, contrôle et suivi de toutes les factures.
- Tenir à jour le compte bancaire de l'entreprise pour s'assurer que des fonds suffisants sont disponibles.
- Fournir une assistance à l'équipe chargée de la fiscalité des entreprises en ce qui concerne la réconciliation des dossiers fiscaux.
Conformité :
- Maintenir la documentation interne du PCA.
- Mise à jour de la documentation juridique et RH conformément aux exigences réglementaires françaises.
Quel est le profil idéal ?
Nous recherchons un profil expérimenté pour répondre aux attentes du Directeur Général afin de l'accompagner au mieux dans la gestion de bureau.
Vous justifiez un solide expérience dans la gestion RH, notamment sur les dossiers de Paie et Administration du Personnel.
Vous disposez d'excellentes aptitudes à la communication ainsi qu'une capacité à développer et à entretenir de solides relations de travail au sein de l'entreprise.
Vous maitrisez aisément le Pack Office.
La maitrise de l'anglais est indispensable pour évoluer dans cet environnement international.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Aptic Solutions est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités.
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