Quelles sont les missions ?

En coordination avec l'ensemble du pôle Assistanat :

* Assurer l'interface avec les services généraux afin d'assurer le bon fonctionnement du service (organisation des bureaux, gestion des fournitures et consommables, prestataires externes, etc.)

* Organiser les différents moments de vie du service (déjeuners et sorties d'équipes, célébrations, moments de partage, etc.)

* Assurer le suivi logistique des salles de réunions (préparation de la salle, support technique) ainsi que l'accueil des visiteurs

* Organiser l'accueil et l'intégration des nouveaux arrivants

* Être le support des collaborateurs dans leur vie au quotidien en anticipant les besoins et en étant force de proposition sur tout schéma d'amélioration

En lien direct avec les équipes d'une ou plusieurs directions juridiques :

* Organiser, coordonner les réunions, rendez-vous et déplacements

* Assurer le suivi des congés/déplacements/formations des équipes concernées

* Gérer les réceptions et envois de courrier (saisie de bordereaux de suivi via l'outil Isitrac)

* Assister les équipes concernées dans la gestion de leur budget et du suivi de leurs factures

(usage de l'outil interne MEO)

* Assister les équipes concernées dans le suivi de leur activité (tableaux de bord) et dans l'élaboration de leurs documents (Présentation PWP, Compte-rendu de réunion, etc.)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation BAC+2 Assistanat, vous disposez d'une expérience de minimum 5 ans en Assistanat d'équipe ou office management.

De bonnes compétences rédactionnelles et en orthographe sont indispensables. Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques et vous possédez un bon niveau d'anglais.

Vous êtes reconnu.e pour votre :

* Aisance relationnelle et capacité d'adaptation

* Rigueur, sens de l'anticipation et du détail

* Sens du service et du travail en équipe

* Prise d'initiatives et sens de l'organisation

* Discrétion et confidentialité

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients dans le domaine du Luxe, situé à Paris, un.e Assistante de Direction Juridique.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes