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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein d'une équipe de 8 personnes composée de la Responsable du service support client, le Responsable adjoint et de 6 Gestionnaire service clients dont 2 spécialistes du secteur ménagers et 1 spécialiste frigoriste. Vous effectuerez un service de support technique auprès de nos clients professionnels. Vous serez en collaboration avec les services administration des ventes, approvisionnement et développement produits afin de répondre au mieux aux sollicitations de nos clients.
A ce titre vos missions seront :
* Mission 1 :
- Analyser les demandes techniques reçues par les clients
- Prendre en charge et suivre les demandes clientes
* Mission 2 :
- Rechercher, proposer des solutions, établir les chiffrages à l'aide de la base
de données
- Consulter des vues éclatées de divers produits
- Solliciter des fournisseurs sur la disponibilité de pièce de remplacement
* Mission 3 :
- Préparer les propositions techniques
- Etablir des devis qui seront transmis à service ADV
- Proposer des solutions
* Mission 4 :
- Utilisation des outils informatiques
- GESTSUPP
- ERP interne
Quel est le profil idéal ?
De formation BAC/BAC +2 vous êtes reconnu par votre :
- Autonomie
- Esprit d'équipe
- Rigueur et réactivité
- Capacité d'organisation
La maitrise de l'Anglais est requis. Par ailleurs vous justifiez d'une expérience réussi sur un poste similaire dans le secteur de l'HORECA
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Tu recherches un poste de Gestionnaire Service Clients et tu as peur de passer à coté du poste fait pour toi ? Prends 2 minutes pour lire mon annonce
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