Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
GBH compte aujourd'hui 15 900 collaborateurs et exerce ses activités autour de trois pôles : la grande distribution, la distribution automobile , et les activités industrielles et diversifiées (notamment la production et l'exportation des Rhums Clément et J.M en Martinique ; Chairman's Reserve et Bounty Rum à Sainte-Lucie).
Désireux d'exprimer votre talent et de relever de nouveaux challenges, rejoignez nos équipes !
ACTIVITÉS PRINCIPALES ET MISSIONS
Au sein de la Direction Reporting du Groupe GBH, et plus précisément sous la supervision de votre responsable, vous serez en charge des missions suivantes :
- Animer notre système de reporting mensuel Groupe sous Hyperion Planning.
- Diffuser auprès de la Direction Générale et de la Direction Financière les tableaux de bord de suivi des résultats et des indicateurs spécifiques à chaque métier.
- Participer au processus d'élaboration budgétaire et assister les différents responsables financiers des filiales.
- Participer à l'élaboration des normes comptables et reporting applicables à chaque secteur d'activité, à l'intégration des nouvelles filiales et animer notre système de suivi des investissements et de mesure de la rentabilité, en collaboration avec les auditeurs internes,
- Développer et assurer la maintenance des rapports Smartview et Financial report.
- Mise à jour des outils internes, respect des procédures internes
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes titulaire d'un BAC+5, Master Finance/Contrôle de Gestion/Informatique de Gestion.
Une première expérience acquise au sein d'un service financier siège est un plus.
Rigueur, motivation, autonomie, excellent esprit de synthèse vous caractérisent.
Vous possédez une bonne pratique des systèmes d'informations et idéalement, maîtrisez un des outils Hyperion.
Enfin, votre capacité d'adaptation est indispensable au sein d'un Groupe multi-continents, multiculturel et multi-activités.
Pourquoi les rejoindre ?
Les Femmes et les Hommes qui constituent nos équipes se reconnaissent par leur enthousiasme, leur sens de l'initiative et leur envie d'entreprendre ensemble.
Grâce à la diversité de ses secteurs d'activité et de ses zones d'implantation, GBH permet à chacun de bénéficier d'opportunités de carrières dynamiques et variées.
GBH compte aujourd'hui 15 900 collaborateurs et est présent en Martinique, en Guadeloupe, en Guyane, à Sainte-Lucie, à Saint-Martin, en République dominicaine, au Costa Rica, en France métropolitaine, à La Réunion, à L'Ile Maurice, à Mayotte, à Madagascar, au Maroc, en Algérie, en Côte d'Ivoire, en Chine et en Nouvelle-Calédonie.
GBH exerce ses activités autour de trois pôles : la grande distribution, la distribution automobile , et les activités industrielles et diversifiées (notamment la production et l'exportation des Rhums Clément et J.M en Martinique ; Chairman's Reserve et Bounty Rum à Sainte-Lucie).
Les principaux partenaires ou franchiseurs de GBH sont Carrefour, Mr. Bricolage, Décathlon, Danone, Total, Renault, Citroën, Toyota, Hyundai, Michelin.
Désireux d'exprimer votre talent et de relever de nouveaux challenges, rejoignez nos équipes !