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Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En collaboration avec la Direction, vous assurez les missions suivantes :
Traiter les demandes de prospects entrantes (par téléphone, par internet)
Effectuer les visites sur site des prospects
Transformer les prospects en clientsTraiter les réservations, la signature des contrats, des résiliations, des préavis...
Assurer un accueil personnalisé à nos clients
Gérer la relation client, en particulier lors de problèmes d'insatisfactions
Veiller à la bonne tenue du centre (hygiène et sécurité)
Réceptionner les colis UPS, et les colis pour les comptes de nos clients professionnels
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :
Vous souhaitez suivre une formation en Commerce ou Gestion, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine,
Rigueur, autonomie, force de proposition et esprit d'équipe, sont des qualités et aptitudes qui vous définissent ?Vous êtes un(e) collaborateur(trice) motivé(e) souhaitant s'impliquer pleinement à la satisfaction des clients ! De formation Bac+2 avec un fort engouement pour la vente et le service client. Vous avez une maîtrise des outils bureautiques.
Poste basé à Beauzelle (31) à proximité de Toulouse.
Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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