Quelles sont les missions ?

En collaboration avec la Responsable d'Agence :Accueil téléphonique et présentiel,Gestion du courrier,Prise de rendez-vous,Gestion et achats des fournitures,Aide à l'organisation d'évènements,Gestion des déplacements des salariés,Autres tâches liée à l'activité administrative.

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Quel est le profil idéal ?

Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :Vous souhaitez suivre une formation en gestion / administration, et souhaitez développer vos compétences dans ces domaines,Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), polyvalent(e) et dynamique,Vous avez de bonnes compétences relationnelles et rédactionnelles,Vous maitrisez le Pack Office et êtes à l'aise avec les outils informatiques.Poste basé à Bailly-Romainvilliers (77700).
Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
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Pourquoi les rejoindre ?

Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

 
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