Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client basé à Massy dans l'Essonne (91) dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois un :

PROPERTY MANAGER H/F

¿En charge de la bonne tenue des actifs logistiques pour l'ensemble des BU du groupe sur les différents volets (Technique, sureté, sécurité, ICPE) pour le compte de notre client, vos missions principales seront de :

· Anticiper et déterminer les dysfonctionnements éventuels avec les différents acteurs et y apporter une réponse concrète lors des audits,
· S'assurer d'un respect mutuel des engagements afin que chacun dégage de la valeur ajoutée avec le respect des délais,
· Développer un relationnel adapté, entretenir la relation et créer un climat de confiance avec ces interlocuteurs en interne ou externe,
· Garantir le respect des normes au niveau sécurité et assurer la responsabilité de la conformité des installations du site au regard de la réglementation ICPE,
· Gérer les relations avec l'administration en lien avec les directions techniques des différentes BU,
· Piloter les différents travaux d'ordre immobilier du site/entrepôt,
· S'assurer du respect des engagements inscrits dans le cahier des charges des prestataires,
· Lors des Audits, veiller au respect des normes réglementaires (obligations légales) ainsi qu'aux règles d'hygiène & sécurité (conditions de travail),
· Assurer une veille permanente sur l'évolution des normes /réglementations ICPE,
· Exercer un rôle de vigilance, d'alerte,
· Prioriser le client logistique, anticiper ses besoins, être conscient de ses attentes et y réagir rapidement afin d'accompagner au mieux les exploitations logistiques des sites,
· Optimiser, gérer, élaborer, suivre et corriger le cas échéant les budgets en lien avec l'immobilier des sites.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une formation Bac+4/5 (Technique / ingénieur - gestion des actifs, sécurité (HSE), Audit réglementaire (ICPE, Assurances, ...) ou BAC +2 avec une expérience dans le domaine de la logistique.

Vous avez des connaissances dans la maintenance Multi-techniques, certifications et habilitations ICPE, ainsi que des normes et procédures de sécurité.

Vous savez travailler en mode projet et également gérer les situations d'urgence. Vous savez gérer un budget et avez une bonne connaissance générale des marchés publics.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens des priorités, de l'organisation, de l'initiative et avez un bon sens client et savez travailler en équipe.

Poste basé (91),
A pourvoir en intérim 6 mois,
Rémunération 45K? / 13 mois
Déplacement à prévoir (3 jours/sem en moyenne)

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à postuler en ligne.

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For
Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes