Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Customer Success Manager H/F
Offre expirée
QUALINTRA
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Support aux clients, en particuliers grands comptes en France & à l'étranger et à une équipe très réactive et engagée. Nos missions sont valorisantes car elles ont un impact positif pour les collaborateurs de nos clients. En nous rejoignant vous contribuerez directement à l'amélioration des conditions de travail de beaucoup de collaborateurs.
Ce que nous attendons :
. Support client (login etc)
· Suivi des projet clients (planning, récolte des données projets, contact avec les consultants etc)
· Organisation des RDV de coaching des consultants
· Gestion des prestataires de traduction
. Support à la facturation
· Gestion des comptes clients. Après montée en expérience, gestion des comptes clients clés (grands comptes) et des projets complexes
Le poste sera amené a évoluer en fonction des compétences acquises.
Organisation du poste
1 jour par mois au siège (Genève)
Quel est le profil idéal ?
- Proactivité et orientation client exceptionnelle
- Attention aux détails et à la qualité
- Discrétion
- Capacités analytiques et maitrise d'Excel
- Facilité de contact y compris avec des clients internationaux
- Français et anglais (C1-C2). Capacité de rédaction avérée en français et en anglais
- Expérience RH et Tech un atout
Pourquoi les rejoindre ?
Nous sommes les alchimistes du feedback (engagement, 360°) : nous fusionnons outils, conseil et technologies pour les transformer en leviers de management. Qualintra est une société Suisse en forte croissance, nos clients font partie du CAC 40 et du SBF 250. Nous ouvrons nos bureaux sur Paris. Le poste est 100% remote.
Look Inside, See what' next : notre moto explique notre démarche de permettre aux managers et aux entreprises d'analyser leur mode de fonctionnement pour leur permettre de se projet ensuite dans l'avenir. Nous sommes convaincus que ce sont les collaborateurs qui font votre différence. Nos valeurs sont humanistes et universelles. Mais nous sommes aussi orienté résultat et mesurons toujours nos succès par notre performance. Si vous pensez faire LA différence....contactez-nous !