Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Rédacteur Caisse de Retraite h/f Offre expirée

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vous aurez en charge :

- La gestion des dossiers des affiliés (rédaction de courriers, saisie de données, relations téléphoniques)

- La participation au secrétariat de la Commission de Recours Amiable et à la préparation de ses réunions (élaboration des rapports, préparation des dossiers, saisie et notification des décisions)


Les activités du service (élaboration de statistiques et tableaux de bord, traitement de listings, prise de note).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation BAC + 3 minimum (type juridique ou A.E.S), vous avez une expérience souhaitée dans la fonction.

Vous maitrisez Word, Excel, Powerpoint et la Gestion électronique de documents. Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles, le sens de l'organisation, le goût des chiffres et un esprit d'équipe indispensable.

Merci d'adresser votre candidature (lettre et CV)

Pourquoi les rejoindre ?

Nous sommes une caisse de retraite située à Paris 17e et recherchons en CDI pour notre division Cotisants (Service CRA/DISPENSES) un(e) Rédacteur Caisse de Retraite h/f

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes