Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Rédacteur Caisse de Retraite h/f
Offre expirée
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous aurez en charge :
- La gestion des dossiers des affiliés (rédaction de courriers, saisie de données, relations téléphoniques)
- La participation au secrétariat de la Commission de Recours Amiable et à la préparation de ses réunions (élaboration des rapports, préparation des dossiers, saisie et notification des décisions)
Les activités du service (élaboration de statistiques et tableaux de bord, traitement de listings, prise de note).
Quel est le profil idéal ?
De formation BAC + 3 minimum (type juridique ou A.E.S), vous avez une expérience souhaitée dans la fonction.
Vous maitrisez Word, Excel, Powerpoint et la Gestion électronique de documents. Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles, le sens de l'organisation, le goût des chiffres et un esprit d'équipe indispensable.
Merci d'adresser votre candidature (lettre et CV)
Pourquoi les rejoindre ?
Nous sommes une caisse de retraite située à Paris 17e et recherchons en CDI pour notre division Cotisants (Service CRA/DISPENSES) un(e) Rédacteur Caisse de Retraite h/f
Lire la suite