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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
VOS MISSIONS
En tant que Responsable Relation Client vous serez amené.e à travailler sur deux grands axes de missions :
L'accompagnement clients au travers du parcours client
* Assurer la mise à jourrégulièredes informations clients dans le CRM Salesforce et alimenter l'espace clients en postant régulièrement des photos et informations clés relatives au chantier
* Organiser et conseiller le client dans les choix de prestations/option
* Organiser, réaliser et gérer en lien avec les autres collaborateurs de l'équipe projet les différentes visites
* Informer les clients concernant l'avancement du chantier
* Préparer les dossiers clients en vue de leur transfert au service après-vente
Le gestion des demandes spécifiques des clients
* Prendre en charge les réclamations clients
* Suivre les demandes clients ouvertes et mettre à jour le dossier clients dans les systèmes
Quel est le profil idéal ?
VOTRE PROFIL
Issu.e d'une école de commerce, d'un BTS, licence (commerce, relation client) ou d'une école en immobilier niveau Bac+2 à Bac+5.
Doté.e d'une excellente organisation, vous êtes rigoureux.se, vous avez un excellent relationnel, ce poste est fait pour vous, postulez !
Pourquoi les rejoindre ?
Chez Bouygues Immobilier, développeur-ensemblier urbain et acteur de référence sur le marché français, nous sommes présents, depuis plus de 60 ans, sur l'ensemble de la chaîne de valeur de l'immobilier, de l'aménagement à l'exploitation en passant par la promotion. Notre métier est de concevoir des lieux de vie qui prennent en compte tous les usagers à toutes les échelles, d'écouter nos clients et les collectivités pour imaginer avec eux des espaces utiles, humains et durables. Nous proposons des lieux où vivre, travailler et se retrouver.
Année de création
1952
Collaborateurs
1 600