Quelles sont les missions ?

En tant que Gestionnaire Sinistres, vous rejoignez une équipe d'Experts et d'Assistants.

Vos missions sont les suivantes :

* Ouverture, qualification et planification des dossiers d'expertises,
* Gestion administrative des courriers, e-mails, relances et appels téléphoniques si besoin,
* Production des rapports, clôture des expertises et facturation des honoraires,
* Suivi des indicateurs d'activité de l'agence.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'une formation Bac +2 minimum dans le domaine des assurances ou en Assistant Gestion PME-PMI, vous disposez d'au moins une première expérience dans la gestion des sinistres ou des assurances et avez une bonne maîtrise des outils bureautiques.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de direction, de hauts dirigeants ou d'assistanat spécialisé.

Nous recherchons pour notre client, un Gestionnaire Sinistres.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes