Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la direction commerciale, il/elle prendra en charge les demandes de stagiaires et réalisera les dossiers de formation.
Ses missions principales sont :
- Développer son portefeuille clients
- Participer à la stratégie commerciale
- Vendre l'offre de formation continue bijouterie joaillerie (particuliers, entreprises) et assurer les rendez-vous commerciaux
- Proposer un dispositif de financement adapté à la ou les formations proposées
- Réaliser le dossier de financement
- Renseigner, orienter, accueillir les stagiaires
- Participer aux forums, salons, réunions d'informations, ou manifestations
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans le secteur de la formation.
La connaissance du secteur d'activité de la bijouterie-joaillerie est un plus.
Vous avez le sens du contact, de la diplomatie et êtes orienté solution. Vous savez régler les situations délicates, êtes agile et avez un grand sens de l'écoute et de la qualité de service.
La maitrise de l'anglais est indispensable.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus
L'une des plus anciennes écoles de joaillerie au monde recrute dans le cadre de son développement d'activité un(e) commercial(e) chargé(e) de clientèle H/F .
Poste basé à Paris.