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Offre d'emploi
Office manager h/f Offre expirée
FED OFFICE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Lyon 3ème un(e) Office Manager H/F en CDI.

Vous serez rattaché(e) à la Holding et viendrez en support de 4 membres du CODIR (Présidente, DRH, Directeur Financier, Directrice Commerciale). Vous aurez un rôle d'Assistant.e dans la gestion et l'organisation de leur quotidien ainsi qu'un rôle d'happiness officer afin d'assurer la cohésion de l'équipe composée d'une dizaine de personnes.

Vos missions seront:
- Assister la Présidente: organisation de RDV et de déplacements, rédaction de notes,
- Organisation des réunions du CODIR,
- Assurer le suivi des différents prestataires liés à l'activité des services généraux,
- Suivi et organisation de l'espace de travail: accueil des visiteurs, réservation des salles de réunions, suivi des différents outils/matériels mis à disposition des collaborateurs, ...
- Assurer la réception, l'envoi et le dispatch du courrier,
- Rédaction des différentes chartes validées par le CODIR.

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Quel est le profil idéal ?

Au delà d'une formation en assistanat ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire dans un environnement PME.
Nous recherchons une personne à l'écoute, agréable et chaleureuse qui saura favoriser la bonne ambiance dans les bureau et la convivialité dans les équipes.
Vous êtes flexible, organisé(e), polyvalent(e) et à l'aise avec le changement, alors n'hésitez pas à postuler.

La maîtrise de l'anglais est un plus.

**** Des déplacements sont à prévoir principalement en région parisienne (1 fois / mois) *****

Rémunération selon profil et expérience: 35-40KEUR brut / an
39h/semaine

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Vous serez rattaché(e) à la Holding et viendrez en support de 4 membres du CODIR (Présidente, DRH, Directeur Financier, Directrice Commerciale). Vous aurez un rôle d'Assistant.e dans la gestion et l'organisation de leur quotidien ainsi qu'un rôle d'happiness officer afin d'assurer la cohésion de l'équipe composée d'une dizaine de personnes.

 
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