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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans le cadre de son développement, la Holding du Groupe recrute pour la direction de l'audit interne un ou une :
Auditeur interne H/F
CDI
La Direction de l'Audit Interne a pour objectif de donner à la Direction Générale, à laquelle elle est rattachée, l'assurance sur le degré de Maîtrise des opérations réalisées par les filiales, d'apporter ses recommandations pour améliorer la maîtrise des risques et de contribuer ainsi à la création de valeur du Groupe.
L'Audit Interne aide le Groupe à atteindre ses objectifs en évaluant, par une approche méthodique et normée, les processus de management et de contrôle interne du Groupe, ainsi que leur efficacité.
Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur de l'Audit Interne, vous intégrez une équipe composée de 8 auditeurs. Dans un premier temps sous la responsabilité fonctionnelle d'un-e Chef de Mission, vous vous déplacez dans les différentes entités afin de :
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recueillir les informations
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analyser les processus et les flux " métiers "
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mettre en évidence les dysfonctionnements éventuels et les risques encourus
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élaborer les conclusions des constats validés
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participer aux restitutions des missions
Dans le cadre d'un cursus prévu de 3 années, vous êtes amené-e à évoluer en terme de responsabilités pour devenir Chef de Mission.
Quel est le profil idéal ?
VOTRE PROFIL
Formation :
Vous disposez d'une formation de niveau Bac + 5 (de type école d'ingénieur ou gestion).
Expérience :
Vous avez 3 à 5 ans d'expérience acquise dans un poste financier, ou cabinet d'audit externe.
Compétences :
Outre les compétences techniques requises pour mener à bien vos missions, vous avez de réelles compétences en communication (orale comme écrite). De plus, vous avez un fort esprit d'analyse et de rigueur.
Votre objectivité, intégrité, sens de la confidentialité ainsi que de l'organisation et du travail en équipe seront autant d'atouts nécessaires pour remplir vos missions.
Outre le français, vous maîtrisez l'anglais à l'oral comme à l'écrit, et de préférence une troisième langue (allemand, espagnol, flamand ou polonais).
De plus, vous maîtrisez les outils bureautiques tels que Word, Excel, PowerPoint, PowerBI et vous avez une expérience d'utilisation d'outils comptables.
Poste en CDI à temps plein basé à Vélizy-Villacoublay (78). De nombreux déplacements en France et à l'étranger sont à prévoir (environ 50% du temps).
Vous souhaitez vous investir au sein d'un grand groupe capable de vous offrir de réelles opportunités de carrière. Alors rejoignez-nous !
Pourquoi les rejoindre ?
Eiffage, l'un des leaders européens du BTP et des concessions, exerce ses activités à travers les métiers de la construction, de l'immobilier et de l'aménagement, du génie civil, du métal et de la route, de l'énergie systèmes et des concessions. Le Groupe s'appuie sur l'expérience de ses 73 500 collaborateurs et a réalisé, en 2021, un chiffre d'affaires de 18,7 milliards d'euros, dont 27 % à l'international.
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