Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
L'agence d'Aubagne recrute un(e) Assistant(e) de Gestion en alternance pour les missions suivantes :
Gestion administrative des plannings : organiser et gérer les plannings de nos jardiniers et clients en suivant quotidiennement les prestations mises en oeuvre, (logiciel métier + application mobile)..
Mission RH : Tenir à jour les dossiers des salariés, recevoir les salariés pour des entretiens de suivi, faciliter l'information, animer les relations sociales, désamorcer les conflits, faciliter la prise de poste des nouveaux salariés, animer le relationnel agence par une politique de management performante définie avec le responsable d'agence.
Quel est le profil idéal ?
Expérience : 2 ans
Gestion du stress et de la forte pression Maîtrise de l'outil informatique
Aisance dans les relations téléphoniques Autonome Polyvalent RigoureuxPoste basé à AUBAGNE (13400).
Rémunération selon niveau d'études + âge !
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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