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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Sous la responsabilité du directeur Administratif et Financier, vous assurez la gestion des commandes dans le respect des conditions générales de vente, suivez les dossiers des clients, et organisez la logistique des produits.
Véritable interface entre les usines, les commerciaux, les transporteurs et les clients, vous avez en charge la gestion administrative des ventes (bons de commandes, bordereaux de livraison,...), la facturation, le suivi des relances ainsi que la gestion des litiges et des réclamations. Vous participez également à l'élaboration des budgets et assurez le suivi des tableaux de bord liées à l'activité commerciale.
Quel est le profil idéal ?
De formation BAC+2, vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire.
Votre relationnel vous permet d'etre à l'aise dans vos échanges, et efficace dans vos interactions avec vos interlocuteurs. Autonome, organisé/e et rigoureux/se, vous avez le sens du service, une bonne maitrise du Pack Office et êtes à l'aise avec l'utilisation d'un ERP.
La maitrise de l'anglais professionnel est nécessaire pour échanger par mail avec nos usines, nos fournisseurs et notre maison mère en Suède.
Poste à pourvoir en CDD jusqu'au 31 Aout 2023
37 h semaine - Rémuneration composée d'un fixe + tickets restaurants
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus
Concepteur et fabricant de solutions innovantes et économes pour la ventilation et la climatisation - groupe international, 1800 personnes - recherche pour son siège basé à St Priest un(e) : ASSISTANTE ADV H/F
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