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Offre d'emploi
Assistant support à la Direction Générale/RH H/F Offre expirée
ADVISIA R.H

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vos missions seront notamment les suivantes :

Missions communes aux deux entités :
- Traiter les appels, courriers et e-mails - filtrer les demandes et trier l'important/l'urgent
- Archiver et classer divers documents
- Tenir les agendas et contacts à jour
- Elaborer des comptes-rendus et présentations, rédiger les rapports et compte-rendu d'activité
- Organiser les voyages et déplacements / Gérer les notes de frais
- Gérer le suivi des prestations (devis, facture, relation fournisseurs)
- Assurer la mise à jour des procédures internes
- Préparer et suivre les dossiers, rechercher des informations
- Réaliser le reporting de son activité
- Assurer l'interface avec des intervenants intérieurs (tous services de l'entreprise et Conseil d'Administration) /extérieurs (prestataires, clients, fournisseurs, partenaires, fédérations, organismes publics).

Missions propres à l'assistanat de direction générale :
- Organiser des réunions, des rendez-vous, des déplacements et des événements de l'entreprise : CA, CODIR, AG, family day...etc.
- Administrer les parts sociales en collaboration avec le service de comptabilité
- Gérer les achats de fournitures de l'entreprise.

Missions propres à l'assistanat RH :
- Assurer la gestion administrative des salariés (sortie, entrée, évènement en cours de carrière)
- Préparer et gérer les évènements de paie (saisie des feuilles d'heures)
- Organiser les réunions IRP
- Préparer les échanges avec les instances représentatives du personnel et les syndicats.
Cette liste est non exhaustive et susceptible d'évoluer en fonction des besoins du service pour la bonne marche de celui-ci.

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Quel est le profil idéal ?

H/F, de formation Bac+2 type Assistanat de Direction ou équivalent, vous disposez d'une expérience d'au moins 10 ans à un poste similaire intégrant des missions polyvalentes (coordination, gestion de plannings, de budgets, de dossiers...) vous ayant permis de développer de bonnes capacités rédactionnelles et d'expression, ainsi qu'une excellente maitrise des outils bureautiques et une bonne capacité d'organisation.
Organisation, rigueur, discrétion, autonomie, force de proposition, grande disponibilité, capacité de distinction et de jugement seront des atouts indispensables pour réussir dans la fonction.
Un bon niveau en anglais serait apprécié. Permis B obligatoire, des déplacements fréquents sont à prévoir (en local).

Conditions :
Poste en CDI à pourvoir dans la Somme (80 - proche Péronne) - Statut AM - Salaire selon profil et expérience

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Acteur historique et incontournable dans l'Energie (Electricité, Gaz) la SICAE de la Somme et du Cambraisis poursuit son développement et recrute un(e) Assistant(e) support à la Direction Générale / RH H/F

Avec un double rattachement hiérarchique, votre mission principale consistera à assister étroitement le cadre de Direction et le Responsable des Ressources Humaines en les secondant au sens large pour faciliter leurs missions et leurs responsabilités.

 

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