Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Payroll Manager F/H Offre expirée
ALESSIA RH

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Dans le cadre de l'évolution de notre service Ressources Humaines, nous recherchons un(e) : RESPONSABLE PAIE F/H

Rattaché(e) à notre Responsable des Ressources Humaines, vous serez garant(e) du processus de paie pour l'ensemble de nos 750 collaborateurs dans un environnement multisites France et Expatriés.

Vous animerez et accompagnerez le développement des compétences de votre équipe (2 Gestionnaires Paie/GTA).Vous superviserez l'ensemble des déclarations de charges sociales et assurez l'interface avec les organismes sociaux. Vous gérerez la participation et l'intéressement et traiterez les dossiers relatifs à la gestion administrative du personnel : santé-prévoyance, états statistiques et comptables, préparation des mesures salariales.

Véritable référent(e) dans votre expertise, vous ferez évoluer le plan de paie et le paramétrage GTA en fonction des évolutions légales, conventionnelles et d'entreprise.

Proche des collaborateurs et des managers, vous serez leur interlocteur(trice) sur les différents sujets RH (gestion des temps, rémunérations, application des accords, congés...) dans une logique d'information et de service.

Vous serez l'interface avec le Responsable SIRH international afin de faciliter l'adéquation de l'outil aux besoins du service.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure Bac +4/+5 en Ressources Humaines, Comptabilité ou Finances, vous justifiez d'une expérience de 7/10 ans minimum en Paie et souhaitez développer vos compétences en management.

Vous avez de solides connaissances en législation sociale et en logiciels Paie et GTA.

Vous parlez anglais ou possédez quelques bases et avez l'envie de (re)développer cette compétence afin de pouvoir échanger avec les autres filiales du Groupe ainsi que les collaborateurs détachés.

Vous vous inscrivez dans une démarche d'amélioration continue.

Votre leadership, votre rigueur, votre dynamisme, votre sens du service au client seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste.

Poste basé à La Ménitré (2 jours de télétravail possibles par semaine)

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Maine et Loire

Semencier franco-japonais, Vilmorin-Mikado est spécialisé depuis 1743 dans la création, la production et la commercialisation des semences potagères pour les professionnels.

Partenaire responsable de la filière agro-alimentaire, Vilmorin-Mikado s'engage à contribuer à mieux nourrir les populations, partout dans le monde. Sa large gamme, unique et originale, est distribuée sur les 5 continents, dans plus de 100 pays. Avec un effectif de plus de 1 000 collaborateurs, Vilmorin-Mikado enregistre un chiffre d'affaires de 218 millions d'Euros en **********, dont 15% sont intégralement consacrés à la recherche.

Vilmorin-Mikado fait partie de Limagrain. Coopérative agricole et groupe semencier international détenus par des agriculteurs français, Limagrain est guidé par une raison d'être : coopérer pour le progrès de l'agriculture partout, pour tous.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes