Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e;s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client sur Vélizy un Assistant de direction H/F
Mission d'intérim de 2-3 mois renouvelable.
Tâches :
¿assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers,
gérer l'ordre du jour, le planning, le courrier et l'agenda de son supérieur,
organiser les réunions, prendre des rendez-vous, préparer,
contrôler et fournir les documents nécessaires à la mission du dirigeant.
Quel est le profil idéal ?
Le métier d'assistant de direction consiste à aider le directeur de service ou le directeur général d'une entreprise en le déchargeant des tâches administratives. L'assistant de direction gère également l'agenda et joue un rôle d'interface auprès des divers interlocuteurs de son employeur
Expérience requise
Maitrise des outils informatiques pack office et logiciels de présentations de réservations...
Anglais serait un plus
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.