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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant Administratif (h/f) basé à Velizy Villacoublay.
Votre rôle sera de garantir la prise en charge des besoins clients et organiser le planning des techniciens service.
Les missions :
Enregistrer et analyser les demandes d'interventions techniques des clients, réaliser des propositions tarifaires.
Organiser et suivre le planning des techniciens service pour tous types d'interventions.
Exécuter les commandes de pièces détachées, et en assurer le suivi.
Garantir le respect des délais d'intervention, et la satisfaction des clients.
Quel est le profil idéal ?
Issue d'une formation supérieur Bac+2 dans les domaines administratifs ou d'une expérience en centres d'appels.
Vous disposez d'un bon relationnel client avec une aisance au téléphone ainsi qu'un bon niveau d'orthographe. Vous avez un bon esprit d'équipe, pédagogue, autonome et curieux. Alors postulez à cette offre qui n'attend que vous !
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.
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