Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e;s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client sur Montigny le Bretonneux un ASSISTANT DE DIRECTION H/F.
Rattaché(e) au directeur et à son équipe vos missions consisteront à :
Gérer l'administratif du service ( planning et pointage des collaborateurs )
Gérer le secrétariat du responsable du département : tenue d'agenda, gestion du téléphone et des mails, préparation des meetings, rédaction de courrier divers et des comptes rendus.
Organiser les missions de l'équipe projet : réservation des billets d'avion, des transports, des hébergements.
Rédiger les documents support et suivi divers.
Faire l'interface avec les autres services.
Gestion des contrats internationaux aspect juridique.
Quel est le profil idéal ?
Vous justifiez d'une expérience significative en assistanat entre 2 et 5 ans.
Une connaissance en droit et ou juridique serait un plus.
Vous avez un anglais courant.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques Office.
Capacité de travailler avec des interlocuteurs à distance .
Salaire selon profil.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For
Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.