Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions), cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recherche pour son client, dans le secteur de la finance, un Office Manager H/F basé à Paris, pour un CDI.
En tant qu'office Manager, vous assisterez le Président et son équipe sur les tâches administratives de base, et veillerez à la bonne tenue de l'office. Vos taches seront les suivantes :
- Gestion des agendas (10) :
- Organisations des réunions équipes et clients
- Organisation des déjeuner d'affaires
- Gestion des factures
- Gestion du courrier
- Mise en page et relier les documents
- Gestion du standard et accueil des visiteurs
Quel est le profil idéal ?
Vous avez une formation Bac + 2 ou supérieure, vous avez une expérience réussie en tant qu'Office Manager.
Vous maitriser les outils comptables et de gestion.
Vous êtes organisé et autonome et avez le sens du service.
Rémunération : 35/38 K en fonction de l'expérience
Poste basé à Paris
CDI
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For
Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.