Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de la direction Logistique et rattaché à la plateforme vos missions sont les suivantes :
- Coordination de l'activité entrepôt en relation avec la direction logistique,
- Gestion de l'intégralité des flux IN et OUT via SAP,
- Gestion des Stocks,
- Inventaires informatiques
- Interface entre le service commercial et le service Logistique
- Coordination de l'activité production et le sevrice logistique,
- Optimisation de l'entrepôt,
- Mise en place de nouveaux process,
- Interface entre les services réception, logistique stockée, expéditions, management transverse de tous ces services,
- Mise en place de projets d'amélioration continue dans el cadre du lean management,
- Optimisation de l'ERP, amélioration de celui ci et formation des collaborateurs,
- Mise en place Kanban, Kaizen, 5S.
Quel est le profil idéal ?
Issu d'une formation orientée supply chain/ ingénieur Logistique, vous avez dores et déjà une première expérience sur un poste de coordination supply chain en contexte industriel.
Féru d'amélioration continue, vous vous reconnaissez au travers ces quelques lignes. L'entreprise connaît une croissance exponentielle, et vous pourrez mettre en place les projets en adéquation avec la direction.
Agile sur les ERP, et des outils informatiques de manière générale, vous optimisez et améliorez sans cesse vos outils.
On dit de vous que vous êtes un véritable caméléon, et vous avez envie de relever de nouveaux défis?
Alors à vos CV's.
Si votre profil correspond, alors vous serez reçu par
1: Laëtitia Noël- Consultante Sénior Fed Supply
2: Les opérationnels - Direction Logistique de la structure
3: La direction (DRH + PDG) de la société
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Fed supply, cabinet de recrutement spécialisé sur le recrutement et l'intérim des métiers de la supply chain, ADV, Achats et Logistique-Transports est présent depuis plus de 10 ans sur le périmètre PACA-Occitanie. Cabinet indépendant et spécialisé, nous accompagnons clients et candidats depuis 20 ans sur le territoire national.
Lire la suite