Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e;s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client sur Vélizy et dans le cadre d'une mission d'intérim un Planificateur Logistique H/F basé à Velizy Villacoublay.
En tant que Spare Supply Planner, vous êtes responsable d'un flux d'approvisionnement de pièces de rechange depuis un de nos sites de production vers nos clients finaux. Vous êtes à l'interface de nombreux métiers et travaillez conjointement avec le site de production, l'Administration des Ventes (à Toronto, Singapour et Vélizy), les Achats, les directeurs Programme et nos équipes de PSM et PSE (Product Support Manager et Product Support Engineer) qui ont l'expertise technique des produits que vous gérez.
Pour garantir la performance de votre flux, vous êtes en charge de mener les revues de performance hebdomadaires et mensuelles avec le site de production inscrites au sein du process S&OP, d'identifier les contraintes d'approvisionnement qui empêcheraient de répondre aux besoins clients, et de mettre en place et mener des plans d'action afin de résoudre ces problèmes (recovery plans, construction de LOB, allocation manuelle de pièces par niveau d'urgence, projets Task Force ...).
En tant que Spare Supply Planner, vous êtes aussi garant de l'optimisation et de la qualité de votre stock au travers d'analyses régulières sur l'éventuel stock en excès, l'obsolescence de certains produits ou la fin de vie de certains programmes aéronautiques. Vous êtes en charge du bon paramétrage des niveaux de stocks sécurité afin de garantir le taux de service attendu par l'entreprise.
De plus, vous êtes partie prenante du process Supply Chain de la Division Support Clients et à ce titre vous initierez et /ou participerez des projets d'amélioration continue avec vos équivalents en charge d'autres produits ou d'autres sites de production (France, UK, Canada).
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes autonome, rigoureux, proactif et force de proposition. Vous avez des capacités d'analyse et de synthèse ainsi que de bonnes qualités relationnelles. Vous maîtrisez l'anglais.
Une première expérience en Supply Chain avec une certification APICS serait un atout.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.