Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Missions , tout en étant directement rattaché au Dirigeant .
- Participer à l'optimisation de la démarche " support et service " en visant à sécuriser les Relations clients/fournisseurs/distributeurs (visite clients/distributeurs, support technique...)
- Suivi des stocks (pièces détachées, stock tampon, ...)
- Mise en place et suivi de tableau de bord d'actions qualité/rapport d'incidents.
- Formation technique des vendeurs
Les atouts proposés :
Poste en CDI, basé en ILE DE FRANCE (proche Paris).
Salaire : 40/42k? brut
Véhicule de fonction mis à disposition.
Quel est le profil idéal ?
Une formation de niveau supérieur en Génie climatique (type DUT ou BTS) si possible
Plusieurs années expérience dans le domaine;assistance technique.
Une bonne connaissance des produits CLIMATISEURS SPLIT, MONOBLOC ou PAC.
Maîtrise des outils de communication modernes (CRM, internet, etc
Caractéristiques complémentaires : Bon niveau technique, bon relationnel, esprit d'équipe, homme de terrain, Sens du résultat et de la profitabilité, Rigueur et bonne organisation, Dynamisme et proactivité
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste dans la fabrication et la commercialisation d'équipements de climatisation et chauffage un Responsable technique et assistance à la clientèle, basé en IDF.
Cette entreprise dynamique et réactive est positionnée sur le marché moderne des équipements thermiques et climatiques de dernière génération. Elle travaille avec les grands noms de la distribution (Leroy Merlin, Castorama, Amazon, BRICOMAN, DARTY, BOULANGER, MANOMANO;) sur une gamme de produits très complète (ventilateur, purificateur d'air, climatisation, chauffage, monosplit etc.) destinée au secteur de l'habitat.