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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Sous la responsabilité de la Responsable Administrative, vous serez en charge des missions suivantes :
- 25% Assistante de direction :
Assister le Président de la société dans son organisation tant professionnelle que personnelle afin de favoriser l'accomplissement de ses missions.
- 40% Office Management & Hapiness officer :
Assurer la gestion des services généraux : relations avec les fournisseurs et les différents prestataires.
Accueil et réception : gestion du standard téléphonique, traitement du courrier, des livraisons, accueil des RDV.
Missions de marketing/communication : mise à jour du site internet, impression/màj de plaquettes commerciales.
Happiness Manager : participation à la préparation d'évènements et séminaires (2-3 fois / an)
- 10% Commercial
Prospection : participer à la recherche de nouvelles opportunités d'investissement en mettant à jour les informations du deal-flow, prospectant par mail/téléphone et assurant le suivi des RDV pris.
- 25% Social
RH : Gestion Tickets restaurants, transmission des éléments de paie au cabinet social, onboarding nouveaux arrivants (Alan santé et prévoyance),notes de frais via mise en place Zoho expense, relation OPCO.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac+2 minimum, vous avez une expérience de minimum 5 ans en Assistanat de direction auprès d'un dirigeant.
Les missions d'office management vous intéressent et votre sens du service et votre excellent relationnel vous aideront à mener à bien vos missions.
De très bonnes qualités rédactionnelles, l'esprit de débrouillardise et le sens du détail sont demandés pour ce poste.
La connaissance secteur private equity serait appréciée.
Un niveau d'anglais opérationnel vous permettra d'échanger de manière ponctuelle avec les clients.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Paris 16ème, un.e Assistant.e de Direction en CDI.
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