Quelles sont les missions ?

L'agence de la Ciotat recrute un(e) Assistant(e) de Gestion en alternance pour les missions suivantes :
Gestion administrative des plannings : organiser et gérer les plannings de nos jardiniers et clients en suivant quotidiennement les prestations mises en oeuvre, (logiciel métier + application mobile)..
Mission RH : Tenir à jour les dossiers des salariés, recevoir les salariés pour des entretiens de suivi, faciliter l'information, animer les relations sociales, désamorcer les conflits, faciliter la prise de poste des nouveaux salariés, animer le relationnel agence par une politique de management performante définie avec le responsable d'agence.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Expérience : 2 ans
Gestion du stress et de la forte pression Maîtrise de l'outil informatique
Aisance dans les relations téléphoniques Autonome Polyvalent Rigoureux
Poste basé à La Ciotat (13600).
Rémunération selon niveau d'études + âge !
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'alternance
Assistant/e de Gestion H/F ISCOD
ISCOD
Apprentissage/Alternance 24 mois
Voir les 1789 offres de ISCOD

Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes