Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein du département " R&D Customer Success ", vous rejoignez l'équipe Online User Excellence Center Europe dont la mission est le service et la satisfaction de nos clients, partenaires et utilisateurs Européens de nos solutions 3DEXPERIENCE platform sur le Cloud. Vous êtes curieux de découvrir et maîtriser la 3DEXPERIENCE platform et la manière dont nos clients l'utilisent. Vous êtes également rigoureux et à l'aise dans une relation pluriculturel...
En tant que Cloud User Success Engineer, vous serez en charge de :
Prendre en charge, analyser, reproduire et traiter avec qualité et rigueur les incidents cloud sur la région Europe
Travailler en étroite collaboration avec les équipes R&D pour comprendre les scénarios clients et être force de proposition pour améliorer l'expérience utilisateur
Détecter et s'assurer de la résolution de causes sous-jacentes aux problèmes soulevés pouvant impacter un plus grand nombre d'utilisateur
Exploiter votre expérience du quotidien pour accompagner ou former l'équipe à travailler plus efficacement
Fournir un statut clair et concis sur les incidents les plus bloquant en cours de résolution
Valider les correctifs délivrés par la R&D
Contacter les clients afin de s'assurer de la bonne compréhension de l'incident et de les accompagner dans la récupération d'informations nécessaires à l'analyse
Communiquer activement avec nos équipes Amériques et Asie afin de fournir une expérience commune à tous nos utilisateurs et augmenter la satisfaction client
Capitaliser vos connaissances par la rédaction et la mise à disposition de matériels en interne comme en externe (FAQ / Knowledge articles / White papers / Best practices / Partage et mise à jour communauté)
Quel est le profil idéal ?
Vous disposez d'un diplôme d'ingénieur (M2) et vous justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire.
Support technique : Prise en charge des incidents & qualification i.e. Notions de réseaux, MQL/SQL, applications web, applications client-serveur et compétences dans la capture et l'analyse de traces (Fiddler, HAR, Wireshark) demandées
Vous êtes rigoureux et organisé pour analyser et suivre plusieurs incidents en parallèle
Vous savez être réactif et gérer votre stress
Vous savez définir vos priorités
Vous avez une bonne communication et transmettez efficacement et rapidement les informations pertinentes
Vous êtes curieux et avez à coeur de faire un travail de qualité
Le partage des connaissances est une problématique importante à vos yeux
Vous avez de l'empathie. Vous savez vous mettre à la place du client et comprendre ses attentes.
Pourquoi les rejoindre ?
Dassault Systèmes, " The 3DEXPERIENCE Company ", offre aux entreprises et aux particuliers les univers virtuels nécessaires à la conception d'innovations durables. Ses solutions leaders sur le marché transforment pour ses clients, la conception, la fabrication et la maintenance de leurs produits. Les solutions collaboratives de Dassault Systèmes permettent de promouvoir l'innovation sociale et offrent de nouvelles possibilités d'améliorer le monde réel grâce aux univers virtuels. Avec des ventes dans plus de 140 pays, le Groupe apporte de la valeur à plus de 250 000 entreprises de toutes tailles dans toutes les industries.
Lire la suiteChiffre d'affaires
5,65 Md€
Année de création
1981