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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Directeur Général et certains membres du CODIR, vous aurez pour missions :
- Gestion du courrier, des mails, Accueil téléphonique/visiteurs
- Gestion agenda, Prise de rendez-vous, Organisation des déplacements
- Organisation et préparation des rendez-vous, des réunions internes et externes (planning, convocations, ordre du jour, préparation et envoi des dossiers, réservation de salle, etc...)
- Rédaction de lettres, de notes, de comptes rendus
- Gestion des fournitures / Gestion des véhicules
- Gestion de contrats, traitement de factures, note de frais
- Gestion des interventions avec les équipes opérationnelles
- Logistique des opérations événementielles (en relation avec la chargée de communication si nécessaire)
- Gestion du prestataire de l'accueil du siège Social.
- Suivi de la gestion des instances représentatives en relation avec le service des Ressources Humaines.
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'un Bac+2/3 en assistanat de direction, vous avez 10 années d'expérience a ce type de poste. Vous maîtrisez idéalement les relations avec les élus ou collectivités.
Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautique et informatique, avez le sens de l'organisation, capacité à prioriser, un esprit de synthèse et d'analyse.
Vous avez un très bon relationnel, le sens de l'écoute
Savoir être : - Rigueur - Fiabilité - Discrétion / Confidentialité - Capacité d'adaptation
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Cristal RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans la chasse et l'approche directe de profils du secteur de l'immobilier et du logement social.
Nous recherchons une assistante de direction pour un poste en CDI basé a Marseille (100 mètres de la plage).