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Offre d'emploi
Assistant de direction - CDD - H/F
Offre expirée
PARIS HABITAT
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines, l'assistant(e) de direction assure la gestion administrative et matérielle de la direction. Il(elle) organise et coordonne, pour la Directrice, la transmission et la rédaction des informations du service et en assure le suivi. A ce titre il/elle assurera les missions suivantes¿:
*Assistanat
Tenir à jour l'agenda de la Directrice Organiser des réunions de direction et de services Assister aux réunions et en rédiger les comptes rendus Gérer la mise en forme de documents (notes, présentations, courriers ...) Suivre des dossiers internes Coordonner et assurer la transmission des informations Préparer des documents pour les différents comités (Copils, Coprojs) Elaborer les notes, suivre les tableaux de bord et tous autres documents nécessaires au bon fonctionnement de la direction Assurer une assistance administrative auprès de l'ensemble des services de la direction Suivre les différentes factures et paiement avocats Participer à l'organisation et présentation d'évènements professionnels
*Gestion RH et des relations sociales
Suivre et organisation des instances (CSE, CSSCT, Commissions) Suivre des demandes individuelles auprès de la Directrice des Ressources Humaines (RC, Démission ...) Assurer le suivi administratif des contentieux (courriers, réponses) Participer aux projets de la DRH
*Communication
Participer aux projets de communication interne et externe de la DRH.
Quel est le profil idéal ?
Bac +4/5 dans le domaine de l'assistanat, de la communication, de la gestion ou niveau acquis par expérience Une première expérience réussie dans le domaine de l'assistanat de direction, de préférence en RH.
Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (Pack Office)
Très bon relationnel, réactivité, autonomie, confidentialité, excellent niveau rédactionnel
Bonne résistance au stress, souplesse, capacité à travailler en équipe, capacité à anticiper.
Pourquoi les rejoindre ?
Paris Habitat, acteur majeur du logement social à Paris (123 000 logements à Paris et en petite couronne / 2900 collaborateurs), recrute et accompagne des professionnels du logement social dans les métiers de la proximité, des fonctions supports, de la maîtrise d'ouvrage mais aussi du social. Coordination d'équipes, relation avec les locataires, gestion de patrimoine, optimisation de la qualité de service, maintenance des équipements...autant de savoir-faire indispensables pour construire une relation de confiance avec les locataires et contribuer au "mieux vivre ensemble"¿.
Nos métiers:
- proximité : Chargé de gestion locative, Chargé d'unité de gestion/ Gérants, Référent technique d'agence, Gardiens
- fonctions supports : Finance, Ressources Humaines, Informatique, Logistique...
- maîtrise d'ouvrage : Chargé d'opération, Chef de projets...
- social : Conseiller social, Chargé de relogement...
Paris Habitat encourage les mobilités douces pour ses salariés : déplacements domicile-travail comme pour les déplacements professionnels (stationnements sécurisés, vélos de service, atelier de réparation 2 fois par an, challenge vélo).