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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous interviendrez auprès des Directions Générales, des Directions métiers et des Directions SI et Innovation pour réaliser des projets de transformation numérique : vous définirez la stratégie SI et le cadrage des projets ; vous piloterez les programmes et projets à réaliser ; vous définirez les besoins et assisterez nos clients dans la mise en oeuvre de leurs programmes digitaux dans une logique d'optimisation de la performance et de maîtrise des risques projets.
Vous serez amené(e) à intervenir sur toutes les étapes de la chaine de valeur :
- Vision stratégique, Schéma directeur, Etude d'opportunité ou de cadrage
- Benchmark des meilleurs pratiques du marché et études prospectives
- Analyse de la valeur, évaluation économique
- Accompagnement des directions dans la sécurisation de leurs projets et des feuilles de route
- Conception et réalisation
- Conduite du changement
- Pilotage projet (Comité de pilotage, reporting, plannings, etc.)
En fonction de votre expérience antérieure, vous pourrez également intervenir sur des activités spécifiques, telles que :
- Stratégie " Move to Cloud ", benchmark des offres
- Approche Agile, conception centrée utilisateurs / Design Thinking
- Lean Startup / MVP, approche Produit
- Développement durable et numérique responsable
- Innovation interne et intrapreneuriat
- Accompagnement au choix de solutions numériques
- Accessibilité numérique et solutions du marché
- Solutions innovantes GRC (chatbot, livechats, co-browsing, chat Communautaire, etc.)
- Gouvernance du SI
- Organisation de la DSI
En tant que Manager, vous serez également amené(e) à :
- Participer à l'élaboration de propositions commerciales ;
- Participer à l'élaboration des offres de conseil ;
- Manager des équipes de consultants ;
- Conduire des activités et fournir des livrables clients en autonomie ;
- Apporter de la valeur ajoutée à vos clients à travers vos connaissances métiers, process, et/ou sectorielles ;
- Participer activement à la vie interne de l'équipe ;
- Développer vos connaissances en suivant des formations adaptées
Quel est le profil idéal ?
H/F, de formation supérieure, vous possédez une expérience d'au minimum 6 ans dans la transformation digitale, en cabinet de conseil ou au sein d'un grand groupe international.
Habitué(e) à conduire des projets de transformation en liaison directe avec des comités de direction, vous disposez potentiellement de certifications Scrum Master, Product Owner, SAFe Agilist, ou encore PMP, Management 3.0, ITIL, TOGAF, Lean Six Sigma, etc.
Vous maîtrisez, le cas échéant, des outils projet (exemples : Teams, Jira, Trello, Github, Miro, Slack, ServiceNow, Triskell, etc.)
Dynamique et doté(e) de qualités relationnelles, vous avez le sens du service client et vous bénéficiez de très bonnes capacités d'analyse. Vous avez également fait preuve de capacité d'adaptation à des environnements variés lors d'un parcours d'excellence. Vous avez une appétence pour le développement commercial.
Vous parlez couramment anglais.
Pourquoi les rejoindre ?
EY rassemble aujourd'hui 284 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d'intégration et l'ampleur internationale sont gages d'une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l'Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, qu'ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, l'expérience EY dure toute une vie.
Lire la suiteChiffre d'affaires
45 Md€
Année de création
1987