Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Les principales activités à assurer dans le cadre de cette mission sont :
1. Support aux utilisateurs/métiers :
- Appui au déploiement du nouveau PLM 3DX (saisie des données suite au
changement d'outil)
- Création / Annulation des livrables internes sur demande de l'Architecte
2. Gestion de la documentation associée aux contrats :
- Collecte des livrables fournisseurs
- Contrôle et vérification des livrables fournisseurs
- Enregistrement des livrables dans l'outil
- Lancement du contrôle de surveillance
- Création / Annulation / Révision des livrables suivant les demandes
- Collecte et enregistrement des correspondances entrantes fournisseurs
- Vérification régulière de la complétude des documents fournisseurs.
#LI-AL1,false,100
Quel est le profil idéal ?
- Expérience dans la gestion documentaire dans un environnement technique
- Utilisation d'une GED projet ou d'un PLM
- Connaissance de base des fondamentaux du nucléaire et des principes de
l'Ingénierie Système
- Expérience dans un service support en contact direct avec les utilisateurs finaux
Pourquoi les rejoindre ?
Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait
l'originalité du modèle économique d'Ortec.
De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité
s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !
Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée,
d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent...
Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout
en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.
Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la
richesse du groupe Ortec.