Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous intégrez l'équipe des chefs de produits au sein de la Centrale de Reférencement Refaly et vous etes rattaché(e) au pole fruits et legumes.
Dans ce cadre vous etes en charge de la gestion et de la suivi du process de référencement des fournisseurs.
Vos missions sont les suivantes:
Process de Référencement
Le suivi du planning annuel et la gestion des RDV fournisseurs
L'envoi et suivi des dossiers de référencement
La préparation des présentations avec statistiques de ventes
Gestion des contrats
L'élaboration des contrats et envoi par Docusign /
La gestion de la réception des contrats et leurs enregistrements (certifications, attestations, labels...),
Le suivi et mise a jour des bases de données et le suivi des budgets
Prestation de service spécifique Refaly
La mise à jour des recommandations à l'achat
L'envoi des services aux fournisseurs et la mise en page et en ligne de la newsletters hebdomadaire
La mise en ligne et le suivi de la Base de données sous intranet
Aide aux adhérents TerreAzur
La création de références produits et l'élaboration de fiche technique
La mise à jour des tableaux de bord et du suivi des budgets
Vous pourrez également etre l'appui du chef de produit et etre en charge de la gestion du planning des chefs de produit (organisation de séminaire, Agencement test produits)
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure Bac+ 2 type BTS assistanat, vous disposez d'une expérience significative d'au moins 1 an sur un poste similaire.
*
Vous disposez d'une bonne maitrise des outils Excel et Powerpoint.
*
Vous avez un très bon sens relationnel, une véritable aisance avec le contact téléphonique ainsi que de très bonnes capacités organisationnelles.
*
Vous avez une véritabe appétence commerciale et le gout du challenge ? Alors ce poste est fait pour vous !
Pourquoi nous rejoindre ?
* Un groupe en constant développement depuis 110 ans
* Un actionnariat familial stable
* Un savoir-faire et une expertise reconnus sur le marché
* Des valeurs humaines fortes
* Des salariés passionnés par leur métier
* Une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label " engagé RSE ")
Et 6 principes d'action qui nous tiennent à coeur :
* L'orientation clients
* Le respect des engagements
* L'esprit de conquête
* La culture des résultats
* La confiance dans les hommes
* La contribution au groupe
Intéressé ? alors n'hésitez pas, candidatez et nous en discuterons ensemble !
Pourquoi les rejoindre ?
Groupe Pomona, qui sommes-nous ?Avec plus de 11 000 collaborateurs passionnés et plus de 4 Mds de CA, le Groupe Pomona est le leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche (restauration commerciale, restauration collective, marchés publics, santé, etc). Nous nous appuyons sur l'expertise de six réseaux de distribution spécialisés en France : PassionFroid, TerreAzur, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or, un en Suisse et un en Espagne.
Lire la suiteChiffre d'affaires
3,5 Md€
Année de création
1912