Quelles sont les missions ?

Vous accompagnez une équipe de 3 chargées de marketing avec lesquels vous allez définir une stratégie de communication articulée autour de plusieurs leviers en acquisition d'audience et de sponsoring.

Le groupe Infopro Digital recrute un Coordinateur marketing content (F/H), pour rejoindre le département événements du groupe, qui organise 150 à 200 évènements B2B par an, de type conférence, congrès, afterwork, trophée, sous les marques média du groupe : L'Usine Nouvelle, LSA, La Gazette des Communes, Le Moniteur, L'Argus de l'assurance? et des évènements annuels de références sur leurs marchés : Reavie, LSA Live, MID, Les Assises de l'Industrie, Innovater, Connect Fleet, Surcar, Surfair?

Description de vos missions


- Vous accompagnez une équipe de 3 chargées de marketing avec lesquels vous allez définir une stratégie de communication articulée autour de plusieurs leviers en acquisition d'audience et de sponsoring.
- Vous garantissez la production de contenus via tous les leviers : emailing, réseaux sociaux, SEO, SEA ainsi que la mise en place d'une stratégie de génération de leads.
- Vous assurez les objectifs de croissance d'audience par le contenu sur les sites et le suivi des indicateurs de performance
- Vous veillerez à la bonne orchestration des actions de marketing : en garantissant leurs efficacités et en déployant les best practices au sein de l'équipe et en cherchant à introduire toujours plus d'innovation et de créativité
- Vous serez garant de la conception d'outils d'aide à la vente de nos évènements pour les commerciaux de nos marques médias (argumentaires, offres commerciales, recommandations clients?)

Votre profil

- Issu d'une formation Bac +4/5 vous justifiez d'une 1ère expérience sur un poste similaire.
- Vous avez un esprit créatif, le sens du management et du travail en équipe.
- Vous avez une approche orientée satisfaction client, vous êtes dynamique, rigoureux et organisé.
- Vous avez le sens du développement et savez faire preuve d'anticipation et d'esprit d'innovation.
- La connaissance du monde digital B2B est un plus.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- Issu d'une formation Bac +4/5 vous justifiez d'une 1ère expérience sur un poste similaire.
- Vous avez un esprit créatif, le sens du management et du travail en équipe.
- Vous avez une approche orientée satisfaction client, vous êtes dynamique, rigoureux et organisé.
- Vous avez le sens du développement et savez faire preuve d'anticipation et d'esprit d'innovation.
- La connaissance du monde digital B2B est un plus.

Pourquoi les rejoindre ?

Infopro Digital est le 8ème groupe technologique français. Le Groupe est présent dans 18 pays où il emploie 4 000 collaborateurs de 55 nationalités différentes.

Nos solutions innovantes, classées en quatre catégories, couvrent l'ensemble des besoins stratégiques des entreprises, des collectivités et des professionnels :

* logiciels & bases de données,
* plateformes de leads,
* information & insights
* salons professionnels.

Nous sommes un groupe d'entrepreneurs du digital, à la conquête constante de nouveaux marchés et clients.
Notre mission : aider les professionnels à réussir dans un monde de plus en plus complexe et digital.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes