Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Géraldine Zind, consultante en recrutement pour le cabinet Fed Supply, spécialiste des métiers en amont et aval de la Supply Chain, notamment des métiers de l'ADV, des Achats, de la Logistique et des Transports, recherche pour son client, PME dans le secteur industriel et en pleine expansion, un ADV Export f/h en Intérim sur Aix-en-Provence.
Vous serez rattaché directement au Responsable des Ventes, au sein de l'open space avec une équipe d'environ une dizaine de personnes ( tout service confondu) et vos missions seront les suivantes :
- Gérer les commandes entrantes de A à Z ;
- Suivre les commandes et rentrer les infos via l'ERP interne ;
- Faire le lien avec les différents services, fournisseurs et clients ;
- Assurer le suivi et remonter les dysfonctionnements ;
- Envoyer et organiser les envois de commandes à l'International ;
- Coordonner l'activité avec les transporteurs et les transitaires ;
- Gérer et suivre tous les documents nécessaires à l'envoi ;
- Remonter les informations de suivi sur un reporting hebdo.
Quel est le profil idéal ?
Si vous êtes toujours là au moment de la lecture, continuons avec le profil recherché :
Vous avez à minima un bac+3 et vous disposez d'une expérience similaire.
Vous maitrisez la législation du commerce international et parlez impérativement un anglais courant.
Vous maitrisez les outils informatiques.
Vous appréciez la relation client, êtes rigoureux et aimez travailler en équipe.
Poste en INTERIM à pourvoir sur Aix.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
PME en forte croissance ! Une belle entreprise avec des valeurs fortes et un esprit bienveillant.
Lire la suite