Quelles sont les missions ?

Vous intégrez notre structure en forte croissance, sous la responsabilité de notre Directeur Associé qui supervise également la production de nos missions de conseil. Après une période d'intégration appuyée pour comprendre notre proposition de valeur, notre organisation et nos process, vous accompagnez nos clients Grands Comptes dans la réussite de leurs projets d'efficience économique et vous menez à bien les missions d'optimisation du travail temporaire (intérim) qui vous sont confiées, en connexion directe entre nos clients et nos équipes d'experts.

Véritable facilitateur collaboratif, chef d'orchestre auprès de nos clients et gardien du temple (et du temps !) vous êtes responsable de superviser et rythmer les missions, de A à Z : du lancement à la restitution des préconisations d'optimisation permettant des gains importants. Vos tâches sont variées et passionnantes :

- Recueil et analyse des données nécessaires à la phase de diagnostic (contrats de travail temporaire, référentiels de paye, données de consommation/facturations, ?),

- Interface régulière avec les équipes projet et les entreprises de travail temporaire,

- Collaboration avec nos experts pour l'optimisation de la gestion du travail temporaire,

- Planification des missions en utilisant les outils à dispositions (gestion de projets, GED),

- Préparation des revues de projet et validation des jalons,

- Analyse des impacts éventuels, alertes régulières aux instances de pilotage si nécessaire,

Pour vous aider dans vos missions, vous pouvez compter sur l'appui de notre structure et sur l'aide quotidienne d'un Assistant Administratif Projet.

Votre engagement, votre rigueur, votre intelligence opérationnelle et votre relationnel de haut-niveau permettent d'assurer la satisfaction de nos clients dans la durée pour les fidéliser.

A ce poste central et stratégique dans notre organisation, couvrant l'un de nos domaines d'expertise les plus importants, vous pourrez à moyen/long terme, selon votre profil et vos aspirations, évoluer vers d'autres projets de type innovation managériale, transformation, animation d'équipe, développement d'offre?

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure Bac +4/5 (Gestion, Management, Ingénieur généraliste, Commerce ; ou Université), vous justifiez d'une expérience réussie (2 ans, ou plus) dans le management de projets ; où vous avez pu acquérir une bonne connaissance du monde de l'entreprise et de son fonctionnement, ainsi que la capacité à mener plusieurs projets en parallèle, à détecter les signaux faibles et les risques tant internes qu'externes.

Vous êtes à l'aise avec les interlocuteurs de haut-niveau (DG, DAF, DRH) mais aussi avec leurs équipes opérationnelles, avec lesquelles vous savez faire preuve de diplomatie. L'expertise sur l'intérim est un plus, sans être obligatoire ; mais vous en comprenez le fonctionnement et les enjeux.

Vous avez une bonne maîtrise des outils pour formaliser, suivre et rendre compte ; en particulier PowerPoint et Excel (formules et TCD).

Nous recherchons avant tout une personnalité et un potentiel : Rigueur, organisation, proactivité, assertivité et diplomatie, intelligence situationnelle, proximité avec le client, efficacité et flexibilité intellectuelle.



Nous vous proposons :

- Un accueil personnalisé au sein d'une structure à taille humaine, sérieuse, rigoureuse mais à l'ambiance conviviale,

- Une formation à nos domaines d'expertise et la possibilité d'apprendre au quotidien, et des missions variées auprès de clients de haut-niveau,

- Un fort niveau d'autonomie et de responsabilités, des possibilités d'évolution au sein d'une équipe soudée et disponible, d'une entreprise innovante et en très forte croissance,

- Une rémunération attractive : +/- 50 KEUR (selon expérience) et un statut cadre avec 12 jours de RTT.

Poste basé à Grenoble (Paris pour les candidats très autonomes) ; avec jusqu'à 4 jours de télétravail par semaine. REFINDSP.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Depuis plus de 25 ans, notre groupe conseille les Directions Générales d'entreprises de toutes tailles en tant que 1er tiers de confiance pour accroître la performance économique dans tous leurs postes de charges. Nous regroupons plus de 100 experts métier, opérationnels chevronnés dans leurs domaines ; ainsi qu'une offre de Data Mining & Data Analytics, au service de la maîtrise des coûts.

Nous accompagnons nos clients au travers de missions d'optimisation (coûts & processus) et de sécurisation (maîtrise des risques sociaux & juridiques) ; dans des domaines aussi variés que l'Audit Recovery, l'ingénierie salariale, la fiscalité, les frais généraux, les achats stratégiques, les assurances, le travail temporaire, les frais bancaires et le financement.

Nous sommes aujourd'hui reconnus grâce à la profondeur de nos expertises métier, la puissance de nos outils technologiques et notre vision large de l'efficience économique. Nos valeurs : bienveillance, respect, humilité et pédagogie.

Afin d'accompagner et d'accélérer notre développement (CA x 2 d'ici 2025), nous recherchons notre futur(e) :

Chef de Projet - Optimisation Intérim h/f

Grenoble

 

Année de création

2007

Age moyen

41 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes