Quelles sont les missions ?

Vous êtes en charge du territoire ainsi que de la qualité des données exploitées par vos différents interlocuteurs ; vous êtes également un interlocuteur clé de nos équipes de ventes pour faciliter leur quotidien

Management de Client et de Territoire :

Vous managez le territoire de la zone EUROWEST sur l'ensemble des modèles d'engagement tout en vous assurant de leur cohérence avec le Go-To-Market défini dans la stratégie de la Géo
Qualité des données :

Vous assurez la qualité des données du CRM dans un soucis d'amélioration continue de la précision de nos prévisions trimestrielles
Vous vous assurez du parfait alignement entre les outils financiers et le CRM, identifier les écarts et les ajuster au besoin, à la fois en booking et en revenu
Support et évolution des outils :

Vous êtes le point de contact local pour comprendre et expliquer les évolutions des outils, en particulier du CRM. En ce sens, vous apportez du support à votre écosystème dans l'utilisation du CRM : création de vues, conversions des leads en opportunités, mise à jour des opportunités.
Vous êtes force de proposition pour le développement de nouvelles fonctionnalités pouvant supporter le business au quotidien
Missions ponctuelles :

Vous êtes le point de contact pour les demandes Ad-hoc des équipes de ventes
Vous supportez le management dans l'élaboration des incentives de vente
Vous organisez la capitalisation des best practices opérationnelles et commerciales tant au niveau des processus que des outils, pour nourrir les efforts d'amélioration continue

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure Bac+5 université ou ESC, une expérience chez un éditeur de logiciel serait un plus,
Vous maitrisez parfaitement Excel (TCD, Macros, VBA) et êtes à l'aise avec outils informatiques (Power Point, bases de données),
Vous disposez de connaissances CRM,
Vous aimez évoluer dans un environnement commercial dynamique, international et matriciel,
Vous savez vous adapter rapidement aux changements,
Vous témoignez d'une forte capacité à modéliser des organisations complexes et êtes en capacité de trouver des solutions créatives pour relever les défis du quotidien,
Vous êtes curieux(se), rigoureux(se), autonome, et dynamique, et vous aimez le travail collaboratif,
Vous avez un excellent relationnel et êtes capable d'interagir de façon efficace à la fois avec des équipes commerciales, ainsi qu'avec un écosystème interne vaste et pluridisciplinaire (Finance, RH...),
Vous parlez couramment anglais

Pourquoi les rejoindre ?

Dassault Systèmes, " The 3DEXPERIENCE Company ", offre aux entreprises et aux particuliers les univers virtuels nécessaires à la conception d'innovations durables. Ses solutions leaders sur le marché transforment pour ses clients, la conception, la fabrication et la maintenance de leurs produits. Les solutions collaboratives de Dassault Systèmes permettent de promouvoir l'innovation sociale et offrent de nouvelles possibilités d'améliorer le monde réel grâce aux univers virtuels. Avec des ventes dans plus de 140 pays, le Groupe apporte de la valeur à plus de 250 000 entreprises de toutes tailles dans toutes les industries.

 

Chiffre d'affaires

5,65 Md€

Année de création

1981

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