Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client un Assistant de Direction H/F basé dans le secteur de Saint-Louis dans le cadre d'une mission de travail temporaire de plusieurs mois.
Au sein du service Développement, vous serez amené à :
- Effectuer des statistiques et des analyses de données sur les principales activités du département
- Suivre et mettre en forme les indicateurs par semaine, mois et année
- Etablir un reporting mensuel des activités du département
- Prendre en charge la gestion administrative des prestataires (externes)
- Gérer des commandes de matériel et de prestations
- Aider à l'organisation de réunions / d'entretiens (recherche et réservation salle) / de déplacement / gestion visites
- Gérer la numérisation et l'archivage des classeurs projets des différents métiers, rangement sur le réseau
- Mettre en place un processus de recherche des anciens dossiers et plans pour accélérer les recherches
- Faire des propositions pour limiter l'archivage papiers et libérer de l'espace dans les bureaux
- Gérer certaines actions de suivi du personnel pour les responsables de service
- Gérer certaines actions de suivi des projets dans l'ERP pour les responsables de service
- Formaliser des typologies de documents, gestion de documentation technique interne
- Assurer l'organisation de réunions périodiques du département, coordonner les activités de chacun, préparer les supports de présentation pour certains sujets
Quel est le profil idéal ?
De formation dans le domaine administratif, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste d'Assistant Administratif/de Direction, possédez un bon niveau d'anglais lu, écrit et parlé (B1 minimum) et êtes à l'aise avec l'outil informatique.
Votre sens du service et de l'organisation et votre rigueur administrative sont les qualités qui vous feront réussir dans ce poste. Vous êtes à l'aise aussi bien à l'écrit qu'à l'oral et avez la capacité de travailler avec différents interlocuteurs et services.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.