Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Marketing & Customer Value Creator Project Leader H/F Offre expirée
GLOBAL BLUE FRANCE

GLOBAL BLUE FRANCE
CDI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Les principales missions du poste :
- Produire des analyses stratégiques et des points de référence, des recherches et des pratiques du marché (en termes de marketing, de ventes et de succès client B2B) et analyse des résultats. Analyser les pratiques de Global Blue et proposer des améliorations aux chefs d'équipe.
- Diriger/supporter l'organisation d'ateliers (méthodologie de Design thinking) pour aider les équipes à progresser dans leurs réflexions et décisions stratégiques
- Travailler avec le SVP Marketing & CVC dans le suivi de la mise en oeuvre de la stratégie ; dans la préparation des comités exécutifs et des conseils d'administration lorsque cela est nécessaire.
- Préparation des comités exécutifs/conseils d'administration où seront présentés les stratégies et l'état d'avancement des projets ; dans la préparation des rapports d'activités des équipes.
- Présenter les stratégies et l'état d'avancement des projets ; préparer les événements et ateliers des équipes pour suivre les projets, tout en assurant l'alignement et la cohésion de l'équipe sur des valeurs et une culture commune.
- Travailler avec les chefs d'équipe du marketing et du CVC à la définition de leur stratégie, de leurs indicateurs de succès et de l'identification des initiatives stratégiques, afin qu'ils soient en mesure de réussir à atteindre leurs objectifs. - Diriger/soutenir les projets de transformation en tant que chef de projet pour l'équipe. Les projets peuvent être liés au marketing B2B, à la communication, au succès des clients, à la RSE, des processus pour plus d'efficacité, gestion du changement...

Ce rôle est une occasion unique de travailler sur un large éventail de sujets liés au marketing et à la communication B2B, aux ventes et à la réussite des clients, ainsi qu'à la gestion de la relation client.

Ce rôle est conçu pour être un tremplin vers des postes de direction opérationnelle au sein du groupe après quelques années (opportunités mondiales).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil recherché :
- Bac +5 (Master, MBA)
- Compétences analytiques
- Autonomie et capable "de mettre la main à la pâte"
- Compétences exceptionnelles en matière de communication
- Curieux, flexible, polyvalent et capable de s'adapter facilement
- Forte capacité de coordination, de collaboration et de gestion des parties prenantes à l'échelle mondiale
- Excellente maîtrise de PowerPoint et d'Excel
- Anglais courant

2 ans d'expérience professionnelle, dans des cabinets de conseil ou dans des fonctions de gestion de projet (une expérience importante en stage ou en apprentissage)

Pourquoi les rejoindre ?

GLOBAL BLUE FRANCE
CDI

Based on its leading Tax Free processing technology and through its additional services offer (including Marketing services, Business Intelligence and Customer experience), Global Blue is supporting retailers around the world to capture the growth of international shoppers. Global Blue mission is to connect all stakeholders involved in the international shopping ecosystem, helping:

More than 300,000 points of sale, including leading department stores and luxury brands, identify
growth opportunities through smart data and intelligence solutions, increase footfall through data driven marketing solutions and convert traffic into merchant revenue through innovative in-store
technologies.

More than 29 million international shoppers receive a seamless and personalised shopping
experience, enabling them to claim back the VAT on their eligible purchases when they shop abroad
and to pay in their home currency at a guaranteed best rate.

More than 50 acquirers, at more than 150,000 points of interaction, benefit from additional revenue
streams and offer merchants and travellers Dynamic Currency Conversion options and other Added-
Value Payment Solutions.

Customs & authorities in more than 40 countries increase country attractiveness and ensure a secure and compliant Tax Free Shopping scheme.
In the financial year ending 31 March 2019, Global Blue processed 36 million Tax Free Shopping transactions
with a total value of EUR18.2 billion sales in store, and 28 million Added-Value Payment Solutions transactions
with a total value of EUR4.4 billion sales in store.
More recently, Global Blue has announced its ambition to extend its expertise in omnichannel RetailTech
solutions, through the creation of Global Blue Ventures.

 

Localisation

105 Rue Anatole France, Levallois-Perret, France
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes