Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au DG et à la Responsable Marketing Stratégique et Communication, vous gérez les missions suivantes :
Mission en marketing opérationnel :
* Vous gérez et mettez en place des campagnes commerciales en lien avec l'agence médias et les BU,
* Vous mettez en place des événements ou actions à rayonnement local, en lien avec les Chefs des Ventes et des événements d'Incentive,
* Vous gérez l'outil de marketing opérationnel pour le réseau,
* Vous mettez à disposition les différents supports (brochures, flyers, etc) au réseau,
* Vous pilotez des actions CRM marketing et l'envoi de la Newsletter.
Mission en communication et presse :
* Vous gérez les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Youtube et LinkedIn) avec l'aide d'une agence externe,
* Vous définissez et pilotez plan média et suivi des retombées presse.
Suivi administratif du poste :
* Vous effectuez l'organisation opérationnelle et administrative de ces actions.
Quel est le profil idéal ?
Vous justifiez d'au moins 4 ans d'expérience en marketing opérationnel en BtoB, dans la gestion de campagne CRM et la création d'outils. Vous avez une expertise sur la communication digitale dans la gestion des réseaux sociaux.
Niveau d'anglais courant obligatoire pour interagir avec les autres filiales et le siège.
Polyvalence, autonomie, résistance au stress, pro actif et dynamique.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Filiale d'un des plus grands constructeurs internationaux de véhicules poids lourds.
Vous êtes en charge de piloter la relation avec le réseau en termes d'outil marketing et d'opérations commerciales, les évènements locaux, les réseaux sociaux et les insertions presses nécessaires pour le développement des activités et de la marque en France.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans