Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant qu'Acheteur en Marchés Publics, vous menez des actes d'achats de produits et services dans le cadre de la commande publique et dans le respect des objectifs de qualité, coûts et délais.
À ce titre, vous :
* Êtes en charge des différentes étapes du processus achat, pour des dossiers d'achats allant de 20kEUR à 1MEUR,
* Établissez la revue des exigences (analyse du besoin technique, coûts, délais) conjointement avec le prescripteur,
* Participez au plan d'économies et de modernisation des achats et l'établissement de stratégie d'achat (avec mise en concurrence ou en gré à gré justifié),
* Consultez les fournisseurs, la négociation, en binôme avec le prescripteur et/ou l'Acheteur,
* Contractualisez et renseignez le tableau de bord relatif au portefeuille achats concerné.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +3 minimum en achats, avec au moins 3 ans d'expérience à un poste d'Acheteur Marchés Publics.
Vous êtes reconnu pour les qualités suivantes : Pédagogie, diplomatie et écoute.
Autonome, vous appréciez le travail en équipe et faites preuve de curiosité, humilité et rigueur.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un opérateur de compétences présent sur l'ensemble du territoire métropolitain et les DOM, composé d'un peu plus de 1000 collaborateurs.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans