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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Chef de Ventes et en tant que Chef de Secteur GMS sur les secteur 37, 41, 45 et 72, vous avez pour mission d'accroître le chiffre d'affaires de la société en développant la visibilité des produits sein de GMS. Vous développez et entretenez votre portefeuille de 180 clients sur le réseau GMS.
Au-delà de ces missions auprès de la grande distribution, vous organisez et mettez en oeuvre tous les moyens favorisant la réalisation des objectifs de vente : Prospection, acquisition de nouveaux clients et développement des clients existants.
Ambassadeur de votre marque, vous êtes le garant de la politique commerciale de la société, dans le respect des procédures internes. Vous développez les résultats de vos points de vente par le référencement de vos produits, la négociation et la revente d'opérations de mise en avant et la défense de vos parts de linéaire.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure commerciale, vous bénéficiez d'une expérience commerciale de terrain d'au moins 2 ans auprès de la grande distribution. Vous connaissez le marché de l'agroalimentaire. Vous êtes force de proposition, courageux, organisé, enthousiaste et souhaitez contribuer au développement de nos produits. Nous vous proposons un challenge ambitieux et très motivant au sein d'une entreprise challengeante.
Vous êtes idéalement basé à Tours, Orléans ou Blois.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est un acteur en pleine expansion qui fabrique et commercialise un large panel de produits haut de gamme.
Il se positionne aujourd'hui comme un acteur incontournable sur le marché.
Pour continuer cette progression, il recherche son futur Chef de Secteur GMS.
Vous êtes idéalement basé à Tours, Orléans ou Blois.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans