Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour une filiale d'un grand groupe bancaire : un/une gestionnaire relation client.
Vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients professionnels et entreprises ainsi que des partenaires (réseaux bancaires / apporteurs d'affaires) et à ce titre, vous êtes en charge de l'ensemble de la relation client.
Vos missions sont les suivantes :
* Répondre aux différentes sollicitations téléphoniques et par e-mails afin de renseigner votre interlocuteur
* Apporter des réponses précises, rapides et fiables
* Traiter les actes de gestion simples
Selon votre rattachement, vous serez en relation avec plusieurs établissements bancaires.
Quel est le profil idéal ?
Idéalement issu(e) d'une formation Bac+2/3 (de type BTS Assistant de gestion, relation client), vous possédez une première expérience en gestion de la relation client, stage et alternance inclus.
La connaissance du domaine bancaire et/ou du financement aux entreprises serait un plus.
De nature autonome et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'écoute et votre sens de la satisfaction client. Votre rigueur, votre capacité à décider et votre esprit d'équipe sont des atouts pour réussir dans ce poste.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.