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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous rejoigniez une société de 250 collaborateurs, au sein d'une équipe RH et en étroite relation avec la Directrice des Ressources Humaines.
Vos principales missions :
Recrutement = 60% du poste :
- Définir les profils recherchés avec les responsables opérationnels et mettre en ?uvre la stratégie de sourcing la plus adaptée (approche directe sur les réseaux sociaux, sites d'annonces, cooptation?) ;
- Accompagner les Managers tout au long du processus de recrutement jusqu'à la prise de décision ;
- Assurer et suivre l'intégration des nouveaux embauchés en partenariat avec les managers ;
Formation :
- Participer à la définition des plans de formation annuels, en relation avec les managers opérationnels et en accord avec les besoins stratégiques du groupe ; Assurer le suivi des formations (présence, qualité de la formation, facturation, reporting de l'activité).
Administration du personnel :
- Gérer le personnel, de l'entrée jusqu'à la sortie, sur tous les aspects juridiques et contractuels : rédaction des contrats, avenants, suivi période d'essai, formalisation des départs? ; En relation avec le service comptabilité sociale, s'assurer de la bonne transmission des informations pour la réalisation de la paie, la gestion des absences et des visites médicales ;
Gestion des carrières :
- Assurer le lancement, la mise en place et le suivi des Entretiens annuels et Professionnels
Relations sociales :
- Organiser les élections des différents CSE ;
- Réaliser les études et les statistiques sociales nécessaires ;
Veille juridique :
- Assurer une veille juridique sociale régulière du code du travail et de la convention collective applicable ;
Projets RH
- Proposer des améliorations sur les différentes thématiques RH (QVT, Marque Employeur, Engagements RSE, ?)
Quel est le profil idéal ?
Profils recherchés :
Vous disposez d'une première expérience en milieu bancaire.
* Expérience professionnelle de 4 ans minimum en développement des RH (recrutement, formation), de préférence au sein d'une société à dimensions humaines (PME) ;
* Bonne maitrise des processus de recrutement et de la formation avec de solides connaissances en droit social ;
* Une bonne aisance dans la réalisation des statistiques sociales serait un plus ;
* Organisé(e), autonome, curieux(se), sachant faire preuve d'initiative et d'adaptabilité, avec un bon esprit d'équipe ;
* Doté(e) de bonnes capacités relationnelles, rédactionnelles, d'analyse et de synthèse ;
* Maitrise des outils bureautiques (Excel, Word, Power Point) ;
* Anglais professionnel souhaité.
Poste à pourvoir en CDI à Paris.
Rémunération entre 45/48k selon profil.
Télétravail autorisé (1 jours par semaine).
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Fed Human, cabinet de recrutement spécialisé en Ressources Humaines, recherche pour son client du secteur de la finance,
Un Chargé RH - recrutement (H/F)