Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
QUELLES SERONT TES MISSIONS ?
Au sein de l'équipe Digital Customer eXperience (DCX) nous conseillons et accompagnons nos clients dans mise en place de solution optimisant la gestion de leurs stocks et de leur flux de commandes.
Tu seras intégré(e) au sein d'une équipe projet autour de la Supply Chain dans un contexte Digital (OMS, WMS, POS...) sur un engagement concret pour un client final.
* Vous répondez aux problématiques de paramétrages, requêtes, tests (SQL)
* Vous assurez la résolution des incidents et accompagnez les utilisateurs/le métier
* Vos connaissances fonctionnelles vous permettront de participer au cadrage, conduite d'atelier et réaliser des recettes fonctionnelles
Quel est le profil idéal ?
QUELS SONT LES PREREQUIS ?
Tu prépares un Bac+5 en informatique, tu possèdes des connaissances de bases en SQL, une culture générale de l'informatique (oui nous faisons de l'IT avant tout ! ) et your english is fluent.
Et sinon... bonne nouvelle... il s'agit d'un stage
CAPGEMINI, Entreprise handi accueillante, conformément à la norme AFNOR NF X50-783, est également signataire de la charte de la diversité en entreprise.
Pourquoi les rejoindre ?
"Get the future you want"
Telle est notre promesse chez Capgemini : Evoluer dans un environnement où le développement des compétences et les perspectives sont à portée de main !
Capgemini Lille, c'est aussi le " Greentech ", un bâtiment neuf construit au bord de l'eau, écologique et facilement accessible par tous les moyens de transports en commun !
Découvrez nos locaux ici