Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Sur ce poste, votre objectif principal est de participer à la partie technique du Cycle de Vente de nos solutions sur un certain nombre d'opportunités, en relation étroite avec le Responsable Commercial, auquel vous apportez votre expertise technique et métier.
Analyse et synthèse des besoins métier du client ; capacité à engager un rapport de " conseil métier " et " valeur ajoutée " avec le client
Préparation de démonstrateurs techniques sur base des solutions Dassault Systèmes et de la Plateforme 3DEXPERIENCE
Vous serez également amené(e) à travailler avec l'ensemble des équipes de Dassault Systèmes (Industries, Geos, R&D, Services, ...)
Vos futurs défis
Accompagner, former, et faire le suivi de l'Ecosystème ENOVIA sur les sujets Qualité et Spécifications
Travailler étroitement avec les équipe R&D ENOVIA afin d'aligner les feuilles de route produit avec les besoins des industries.
Aider à implémenter un Business Model qui assurera un maximum de valeur ajoutée pour nos clients
Aider à définir la stratégie commerciale pour une meilleure articulation de la valeur des solutions ENOVIA
Participer à des engagements clients en direct, en tant qu'expert Qualité / Spécifications
Quel est le profil idéal ?
Master, diplôme d'ingénieur, ou thèse de doctorat en génie industriel / gestion de la qualité, vous avez une expérience de 5 ans minimum en management de la qualité (de préférence dans un environnement PLM incluant éventuellement les aspects gestion de projet, gestion des exigences et Specs) acquise dans l'industrie ou chez un éditeur de logiciel.
Une bonne connaissance du domaine de gestion des Spécifications, de la Formulation, et de la Qualité
Une expérience dans le pilotage des exigences et spécifications de produit, ainsi que la définition de stratégie commerciale liée à des solutions de gestion de la Qualité et/ou Spécifications
La maitrise de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral est indispensable.
Au-delà de vos compétences techniques, vous avez un très bon relationnel, vous êtes à l'aise dans la relation client et possédez un bon niveau d'autonomie.
Votre réactivité, votre curiosité, votre capacité d'apprentissage et de synthèse, et le goût pour le travail en équipe seront des critères essentiels pour ce poste.
Pourquoi les rejoindre ?
Dassault Systèmes, " The 3DEXPERIENCE Company ", offre aux entreprises et aux particuliers les univers virtuels nécessaires à la conception d'innovations durables. Ses solutions leaders sur le marché transforment pour ses clients, la conception, la fabrication et la maintenance de leurs produits. Les solutions collaboratives de Dassault Systèmes permettent de promouvoir l'innovation sociale et offrent de nouvelles possibilités d'améliorer le monde réel grâce aux univers virtuels. Avec des ventes dans plus de 140 pays, le Groupe apporte de la valeur à plus de 250 000 entreprises de toutes tailles dans toutes les industries.
Lire la suiteChiffre d'affaires
5,65 Md€
Année de création
1981